1

Beauvechain

Benjamin Goes

44 ans, Papa de deux enfants, Fonctionnaire
Conseiller communal, Vice-président de inBW
Vice-Président des Jeux intervillages de Beauvechain
0494/92.70.11
Chaussée de Namur, 6 à 1320 Beauvechain

      

Papa de deux grands garçons, fonctionnaire fédéral, et expert UNESCO en patrimoine culturel, je poursuis actuellement une mission de mise en place de projets digitaux de participation citoyenne.

Conseiller communal à Beauvechain et ancien chef scout, je décline mes convictions en actions concrètes. J'ai ainsi cofondé l'ex-maison des jeunes Zela, ou encore soutenu la création des Jeux intervillages dont je suis aujourd'hui vice-président. J'ai également pratiqué de nombreuses activités associatives, sportives (foot, judo, tennis, ping-pong...) et culturelles (danse, bridge, théâtre...).

Accessible, à l'écoute de tous, je suis particulièrement attentif à la solidarité intergénérationnelle, à la transition environnementale et à la convivialité du lien social.

Si j'ai décidé de me lancer à la Province, c'est parce que je suis convaincu que les services rendus par le Brabant wallon sont essentiels pour les citoyens. Pour moi, la Province manque cruellement d'ambition et de vision. Je veux donc développer avec mon équipe une nouvelle stratégie pour le Brabant wallon, en phase avec les besoins de terrain, comme les problèmes criants de mobilité, de logement, de fracture sociale, et d'infrastructures pour nos jeunes et nos seniors.

Top